Forum de la Raterie Saquarah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Raterie Saquarah

Un forum où on parle des petits SQH mais pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contrat d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Saquarah
Admin
Saquarah


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 22/02/2007

Contrat d'adoption Empty
MessageSujet: Contrat d'adoption   Contrat d'adoption EmptyLun 4 Juin - 5:40

Ayé vous avez réservé un petit, il est né et il va bientôt arriver chez vous Contrat d'adoption 789200

Je fais signer un contrat d'adoption à chacun de mes adoptants, en deux exemplaires (un chacun Contrat d'adoption 13702 ). Si vous êtes loin de chez moi je vous enverrais les deux contrats et vous n'aurez qu'à me renvoyer mon exemplaire par la poste!

Je vous poste le contrat type, pour que vous sachiez dès le départ à quoi vous vous engagez en adoptant chez moi (et à quoi moi je m'engage!)

Vous inquiétez pas rien de bien sorcier!


CERTIFICAT D'ADOPTION:



Nom de l'adoptant (et pseudo):
Adresse:
Numéro de tél:
E-mail:

Fiche d'Identification du rat:

Nom:
Date de naissance:
Généalogie:
Type (couleur, poil, oreilles)
Numéro au registre:

Contrat d'Adoption:



En adoptant à la raterie Saquarah, vous vous engagez à:




    • Fournir à votre rat des conditions de vie exemplaires et un environnement sain
    • Utiliser une litière adaptée aux rats (chanvre, maïs,...)
    • Utiliser une cage adaptée aux rats et à ne pas la surpeupler
    • Faire vivre votre petit avec des congénères du même sexe (sauf aggressivité)
    • Distribuer de la nourriture et de l'eau fraîche tous les jours
    • Faire des sorties régulières
    • Ne pas le donner en nourriture à d'autres animaux
    • L'emmener chez un vétérinaire si il est malade
    • Me donner des nouvelles régulières (surtout en cas de maladies, décès,...) à moi ou sur le forum directement.
    • Me prévenir en cas de séparation (dans ce cas soit je le récupère, soit je vous aide à trouver une autre famille)
    • Ne pas le reproduire OU le reproduire avec mon accord, en me demandant avant la saillie si c'est toujours possible (parfois les problèmes sur la lignées surviennent plus tard


Je m'engage de mon côté à vous donner un petit sociabilisé, sevré (au minimum six semaines), dont les parents ont été séléctionnés pour leur bonne santé et leur bon caractère. Le petit a été manipulé tous les jours. Il est en bonne santé. Je vous tiendrais au courant de tout problèmes éventuels (décès des parents, frêres agressifs,...) sur le forum https://rateriesaquarah.kanak.fr. J'essaierais de vous informer via mail également.



Fait à Gap, le



Signature de la Raterie Signature de l'adoptant (ou de son parent)
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriesaquarah.kanak.fr
 
Contrat d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Raterie Saquarah :: La Raterie Saquarah :: Vous voulez adopter chez moi? :: Contrat d'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser