lina
| Sujet: mes rats et moi Ven 1 Juin - 13:46 | |
| Salut a tous , Moi c Claire ,jai 20 ans , et jai découvert mon amour pour les rats il y a à peine deux ans , et jen suis folle surtout depuis que Lina , ma première ratte est rentrée dans ma vie , une merveilleuse nue fuzz himalayenne dumbo , enfin une bombe atomique de ratte Lina et lino son fiancé egalement un tout nu dumbo m'ont donné une portée de tout nu dumbos dont jai gardé deux fifilles sweety ki est obese mais adorable et pupuce ( oui tres sympa les noms de mes rattes ) , et jai fait adopté les malou , dont Merlin , qui je vient de l apprendre a rejoins sa maman Lina au paradis des ratous tous nus Et amande , est venue rejoindrela petite famille , histoire kil y est au moins une poilue dans l acage Voila je suis claire uen amoureuse des rats et une passioné des tout nu ! | |
|
Saquarah Admin
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Gap Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mes rats et moi Ven 1 Juin - 14:51 | |
| Bienvenue à toi Claire, même si c'est dans un contexte si triste... Je te remercie de m'avoir fait confiance, et de m'avoir donné ce si gentil Merlin, mon bébé d'amour... Bienvenue à ta troupe! | |
|