| Rat'tatouille - Ludovic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat'tatouille
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Rat'tatouille - Ludovic Lun 18 Juin - 15:10 | |
| Hello à tous =)) j'dois me présenter ? XD j'chuis pas assez connu ? allez, on va faire comme tout le monde une tite présentation Ludovic, 21 ans habitant le plus petit village du brabant wallon en belgique : Hélécine étudiant en psychologie à l'ulg (liège) - 2 chats : Chipie et Rouquin - 17 rats (heuuuu j'vais pas cité tout les noms hein ? y a le site pour ça ) - 1 furette : Tita - 1 lapine : heuuuu "Lelapin" - 3 gerbilles : Chana, Zelda et Nova - des poules (dans le jardin) - des poissons tropicaux dans un élevage d'algue voilà | |
|
| |
Rat'tatouille
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Lun 18 Juin - 15:43 | |
| Les mâlous :BAT Tempête, variberk blazed noir standard lisse - né le 14 janvier 2007 chez TchouwiPRN Dodd, hooded blazed mink standard lisse - né le 14 avril 2007 chez Pimsounette/AxianitaLes femelles :ETT/DGB Morgane, hooded bleu russe dumbo rex - née le 30 juillet 2004 chez EsthyParadise, cappée blazed champagne standard lisse - née vers décembre 2004CRB Dolmen, berkshire mink dumbo lisse - née le 6 novembre 2005 chez moiTDK Céleste, irish bleu russe standard lisse - née le 30 septembre 2005 chez pamKendra, variegated blazed noire - née le 15 janvier 2006 chez Pioute59 RDX Javote, berkshire double rex noire - née le 10 janvier 2006 chez Amandiny LSA Zoé,irish beige - née le 21 mars 2006 chez Les Saint'Angels MYS Kiara, berkshire blazed noire rex - née le 10 avril 2006 chez Mystikdu68CRB Estrella, irish double mink rex - née le 3 août 2006 à la maisonLSA Zeïna, variberk dowunder noire - née le 7 juillet 2006 chez Les Saint'Angels Tina, hooded agouti - née vers aout 2006 SWR Anais, dumbo berkshire mock mink merle rex - née le 30 septembre 2006 chez Marquise des Anges Satellitte, dumbo siamoise unie - née le 7 novembre 2006, récupéré par Pam SRD Vénus, hooded mink standard lisse - née le 8 mars 2007 chez CundolëSaforelle, albinos standard lisse - née en janvier 2007 dans un laboratoire à Lillevoilà la tribu complète pour le moment et les deux petits dernier qui sont pas encore arrivé mais qui devraient arriver la semaine prochaine : LSA Jus d'Orange, essex topaze standard lisse - né le 13 avril 2007 chez les saint'angelsZob, berkshire noir standard nu - né le 9 mai 2007 chez Fara2010pas jolie cette tribu ? en tout cas, ils sont tous plus adorable les un que les autres | |
|
| |
Saquarah Admin
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Gap Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Mar 19 Juin - 0:51 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta jolie troupe!!! Ca en fait des animaux sur le forum là avec toi on a un sérieux quota Je peux même pas dire qui je prefère dans tes rats sont tous beaux | |
|
| |
Rat'tatouille
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Mar 19 Juin - 6:38 | |
| merci =)) enfin ça va encore, ils ont diminué... y avait le double avant - 4 chats, 36 rats... | |
|
| |
Choupin&co
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : 14/94 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Sam 23 Juin - 17:21 | |
| Super grande famille! Bah euh jles trouve tous beaaaaaaaaauxxxx! Allez je choisis, ma préférence va à Zob mais c'est pas pour le nom!!! | |
|
| |
Rat'tatouille
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Mer 4 Juil - 17:19 | |
| deux petits mâles à rajouter à la troupe LSA Jus d'Orange, essex topaze standard lisse - né le 13 avril 2007 chez Les Saint'AngelsZob, berkshire noir standard nu - né le 9 mai 2007 chez Fara2010 | |
|
| |
Rat'tatouille
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| La Tribu actuelle des Chat-Rat-Bia !!! photos prisent ce 19 août 2007, quelques vidéos suivront une fois en ligne =)) Les mâles : BAT Tempête, variberk blazed noir standard lisse - né le 14 janvier 2007 chez Tchouwi PRN Dodd, hooded blazed mink standard lisse - né le 14 avril 2007 chez Pimsounette/Axianita LSA Jus d'Orange, essex topaze standard lisse - né le 13 avril 2007 chez Les Saint'Angels Zob, berkshire noir standard nu - né le 9 mai 2007 chez Fara2010 Les femelles : Paradise, cappée blazed champagne standard lisse - née vers décembre 2004 CRB Dolmen, berkshire mink dumbo lisse - née le 6 novembre 2005 chez moi TDK Céleste, irish bleu russe standard lisse - née le 30 septembre 2005 chez pam Kendra, variegated blazed noire standard lisse - née le 15 janvier 2006 chez Pioute59 RDX Javote, berkshire noire standard double rex - née le 10 janvier 2006 chez Amandiny LSA Zoé, irish beige standard lisse - née le 21 mars 2006 chez Les Saint'Angels MYS Kiara, berkshire blazed noire standard rex - née le 10 avril 2006 chez Mystikdu68 CRB Estrella, irish double mink standard rex - née le 3 août 2006 à la maison LSA Zeïna, variberk dowunder noire standard lisse - née le 7 juillet 2006 chez Les Saint'Angels Tina, hooded agouti - née vers aout 2006 SWR Anais, berkshire mock mink merle dumbo rex - née le 30 septembre 2006 chez Marquise des Anges Satellitte, unie siamoise dumbo lisse - née le 7 novembre 2006, récupéré par Pam SRD Vénus, hooded mink standard lisse - née le 8 mars 2007 chez Cundolë Saforelle, albinos standard lisse - née en janvier 2007 dans un laboratoire à Lille des vidéos à venir aussi... enfin quand elles seront chargée ^^ | |
|
| |
Rat'tatouille
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Mer 22 Aoû - 11:31 | |
| et les vidéos maintenant =D
Les mâles : vidéo 1 - vidéo 2 - vidéo 3
Les femelles : vidéo 1 - vidéo 2 - vidéo 3 - vidéo 4 | |
|
| |
Rat'tatouille
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Lun 24 Sep - 14:04 | |
| Je vous présent les deux petits malous qui sont venu agrandir la tribu des Chat-Rat-Bia depuis hier PTR Flock, berkshire blazed noir dumbo rex - né le 20 août 2007 chez AxianitaZizi, siamois dumbo nu - né le 19 août 2007 chez Ratounette | |
|
| |
Rat'tatouille
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic Dim 23 Déc - 17:01 | |
| et oui, Tatouille il a encore craqué =P promis, ce sont les dernier de cette année -___- alors laissez moi vous présentez les petites merveilles =D * Jézabelberkshire mink ou mock mink dumbo rex, née le 18 octobre 2007 chez Crobe (Rouen) de l'aliance parfaite entre Destinée (irish mock mink dumbo rex) et CRB Eldorado (barebak mink standard rex) * Cornéliusberkshire bleu dumbo lisse, né le 18 octobre 2007 chez Crobe (Rouen) de l'aliance parfaite entre Destinée (irish mock mink dumbo rex) et CRB Eldorado (barebak mink standard rex) * Billyvarieberk étoilé mink standard lisse, né le 7 novembre 2007 dans une animalerie d'Ottignie (récupérée par Sylviane, afin de la sociabilisée aux humains avec ses propres portées) d'une mère varieberk noire et d'un père uni bleu ils sont tous nouveaux, mais ils sont vraiment adorable =D Jézabel a déjà fait dodo sur moi, Billy lui est encore un peu timide mais rien de dramatique... il n'est pas peureux et se laisse très bien manipulé, il cherche pas à s'enfuir mais on voit qu'il a pas complètement confiance... et Jézabel et Cornélius... haaaan que d'espoir en eux... puis bon, c'est la dernière génération de ma lignée tant aimée alors bon... ils ont été très désirée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rat'tatouille - Ludovic | |
| |
|
| |
| Rat'tatouille - Ludovic | |
|